Le samedi 17 janvier 2009 (bonne fête Lulu !), nous nous sommes retrouvés au Marchairuz pour notre traditionnelle sortie aux flambeaux.
Après quelques semaines d’un froid glacial, nous nous étions préparés pour une soirée hivernale. Mais, il faisait bon, même « chaud » et pour les amateurs de « sensations fortes en luge », pas assez froid et gelé pour prendre de la vitesse (à part peut être pour les plus enrobés), mais soirée oh combien agréable pour les adeptes du bavardage !
La nuit était superbe et les étoiles nous ont bien accompagnés toute la soirée…. La seule absente était la lune ….
Un groupe était déjà présent dès 18h00 pour les premiers essais de luge, puis nous nous sommes tous (45 personnes environ) retrouvés au restaurant pour notre fondue ou autre selon les goûts et nous avons pu apprécier, avec les yeux uniquement, notre présidente dévorer une magnifique Coupe Danemark, qu’elle avait bien méritée pour l’organisation de la soirée.
Un tout grand merci au restaurateur pour l’accueil et le très bon service.
Après le repas, les couche-tôt sont repartis et les autres ont continué à luger (ou bavarder… ) encore un moment, pour finir par une belle dernière descente en luge qui s’est terminée au parking de Fontaine froide, par une belle nuit étoilée…
Rendez-vous l’année prochaine, sans faute !!!
Une participante, plutôt bavarde que lugeuse